Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultra Violine: La matière sous toutes ses formes
Archives
20 décembre 2012

Nouveau blog, nouveau logo, nouvelle identité...pour une nouvelle année pleine de promesses

Bonjour tout le monde,

 

Voila après de nombreux mois...voici l'ouverture officielle de mon nouveau blog! L'ancien blog, http://roseacidule.canalblog.com/, est définitivement fermé, même si cela faisait déja bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds!!

J'ai souhaité changer mon nom, maintenant c'est ULTRA VIOLINE (ceux qui me connaissent comprendrons pourquoi ce nom..) !! et un nouveau logo, donc quoi de mieux qu'un nouveau blog pour accompagner tout cela.

Je pense que 2013 ne peut être qu'une bonne année et j'ai déja des souhaits et de bonnes résolutions plein la tête. C'est pour cela que je voulais ouvrir officiellement ce blog avant les fêtes de fin d'année...

2013 sera MON année, c'est décidé, et je souhaite que ce soit la votre aussi...

J'essayerai donc de publier le plus régulièrement possible (c'est promis), malgré toutes les obligations et l'emploi de temps hyper chargé..je ferrai au mieux!!

J'ai remis quelques anciennes créations qui me plaisaient bien dans les albums photos et j'espère rapidement en ajouter de nouvelles...

 

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ravie de te revoir donc et longue vie a ce dernier blog!<br /> <br /> je pars m'inscrire à la new ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 165
Publicité