Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultra Violine: La matière sous toutes ses formes
Archives
5 février 2013

Un petit défi...

Il y a peu, avec une amie (http://atelierdepauline.canalblog.com/), on avait bien envie de tenter un bricolage en carton... Après avoir fouillé sur le net je me dis "allé je me lance, je vais faire une étagère, ça ne dois pas être compliqué...". Verdicte, après une journée intensive je me dis que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre....Pauline a fini en une journée son super plateau à roulettes et moi.....et bien le début de l'ossature!!! j'ai continué chez moi et voila ce que ça donne, je suis assez contente pour l'instant malgré de nombreux problèmes rencontrés et de nombreuses difficultés contournées....

                         faceavant         debutboites

 

                          corps         boites

 

                          corpsetface         corpsfinal

Voila pour l'instant. L'ossature est terminée et le meuble à déja pris sa place dans l'appartement...car la je ne suis plus trop à la maison alors les étapes suivantes vont se faire au fur et  mesure.....mais au moins il n'y a plus de cartons et de bazarre!!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo, il est faut tellement de qualités pour réaliser du cartonnage, force, persévérance, créativité etc .......j'attends avec impatience le résultat final !
N
Elles sont géniales tes étagères - j'aimerais bien me lancer la dedans mais comme je te l'ai déjà dit il me faut des journées de 48 h. Pfff<br /> <br /> Bisous
R
superbes ces étagères,j'adore le style.j'ai hâte de les voir terminées!
P
Whoua en effet t'as bien cravaché pour finir :D ça rend super bien, le plus dur est fait ! En tout cas tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenue hein ;D bizz et bon courage pour terminer !
C
Je te confirme pour avoir testé plusieurs fois : les meubles en carton, c'est très très long ! J'attend donc la déco... Et cette étagère pourra te servir à ranger les saucisses et les flammekuches, non ? lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 165
Publicité