Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultra Violine: La matière sous toutes ses formes
Archives
4 mai 2013

Échappée sauvage...des animaux encartonnés!

Voici une petite création dont je dois l'avouer je suis assez fière!! C'est un cadeau de naissance pour une très bonne amie et pour sa petite fille j'ai tenté un cadeau original! J'ai donc crée cette guirlande d'animaux...les z'animaux sont en papier maché et le petites fleurs en crochet. La farandole trône déja sur le mur de la chambre de la petite Elise...

Heureusement que Magali était là pour m'aider à faire ma première fleur...j'essaye en ce moment de me mettre au crochet ! après une petite leçon à domicile c'était parti!!les autres fleurs ont suivi!!

Voici la ménagerie d'animaux TRES sauvages....

 

menagerie-cartonnee

Coucou le hibou

coucou-le-hibou

Froufrou le papillon

froufrou-le-papillon

 

et les fleurs...

 

fleur-composee

fleur-marron

fleur-violette

 

voila! j'espère que ça vous plait.. A très bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu cette guirlande, elle est super belle. Bravo Mamzelle Julie.<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille (tu vas nous manquer le WE prochain...).
P
Whaou que c'est chouette (oups, promis j'ai pas fait exprès pour le jeu de mot)... et on te retrouve bien là dans le choix des couleurs! La petite Elise va faire de beaux rêves avec eux ! Bisou
M
C'est une très belle réussite!!! tes animaux sont vraiment sympa et tes fleurs annoncent un avenir très prometteur dans la création de granny et l'art du crochet!!!!Une corde de plus à ton arc....Biz
M
Mais c'est très beau , ça fait un moment que j'attends de le voir par ici !!!<br /> <br /> Bravo pour les fleurs au crochet et le reste ....superbe !<br /> <br /> Bises ;mag.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 156
Publicité