Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultra Violine: La matière sous toutes ses formes
Archives
14 juin 2016

Un peu de laine...

Voici une petite couverture en étoile pour un petit bébé. Je l'ai faite il y a quelques temps mais j'en suis fière! le tout au crochet et avec un peu d'huile de coude et toujours l'aide de ma copine Magali! Je pense que j' en referai une car c'est très agréable à faire..et idéale pour le temps du moment!!!

Voici en images!

couverture étoile 2

couverture étoile

couverture étoile 3

 

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est une bien jolie couverture
C
Je n'y connais rien en tricot mais je peux te dire que c'est très beau !
I
Oh c'est super beau !!! J'imagine le boulot que cela a du être !!!
M
Très jolie ...elle rend vraiment bien !!<br /> <br /> Bisous .mag .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 162
Publicité