Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultra Violine: La matière sous toutes ses formes
Archives
21 décembre 2012

Chose promise, chose due...

Alors voila ma première photo publiée officielle!!!

J'ai réalisé ce collier il y a peu pour une amie que j'ai rencontré lors de mon séjour au Canada, elle adore ces pierres turquoises, qui sont associées aux esprits Indiens et donc aux plumes! Alors je  me suis dit pourquoi pas..et je suis assez contente de l'imitation qui a fait son petit effet en arrivant au Canada et qui va aller respirer l'air de Nouvelle Zélande!!Que de kilomètres parcourus..

esprit-canadien2

Comme vous avez pu le voir, il me reste quelques petits détails du blog à finaliser, notamment la boutique...mais chaque chose en son temps!!

Je vous souhaite un très très bon et heureux noël...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe bravo ;)
M
magnifique, j'adore les turquoises et la parure est tout à fait à mon goût !<br /> <br /> BRAVO et BISOUS
I
Il est très beau et superbement bien réalisé
S
Félicitations pour la naissance et longue vie à ce nouveau blog. Super sympa ce collier "plume". Bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 168
Publicité